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Politique de Confidentialité

À propos de notre politique de confidentialité

Affacturage Portail.fr s’engage au respect de votre vie privée. Nous ne traitons donc que les données dont nous avons besoin pour améliorer nos services et nous traitons les informations que nous avons collectées sur vous et sur votre utilisation de nos services. Nous ne mettons jamais vos données à la disposition de tiers à des fins commerciales.

Cette politique de confidentialité s’applique à l’utilisation du site Web et aux services offerts par Affacturage Portail.fr. La date de début de la validité de ces conditions est 01/05/2018. Avec la publication d’une nouvelle version, la validité de toutes les versions précédentes expire.

Cette politique de confidentialité décrit quelles informations vous concernant nous collectons, comment et avec qui ces données sont utilisées, et dans quelles conditions ces données peuvent éventuellement être partagées avec des tiers. Nous vous expliquons également comment nous stockons vos données, comment nous les protégeons contre les abus et quels sont vos droits en ce qui concerne les données personnelles que vous nous fournissez.

Pour toute question à propos de notre politique de confidentialité, veuillez contacter notre personne dédiée dont les coordonnées sont mentionnées à la fin de notre politique de confidentialité. 

A propos du traitement des données

Vous pouvez lire ci-dessous comment nous traitons vos données, où nous les sauvegardons, quelles sont les techniques de sécurité que nous utilisons et pour lesquelles les données sont transparentes.

Hébergement Web

DigitalOcean

Nous prenons des services d’hébergement Web et de messagerie électronique de DigitalOcean. DigitalOcean traite les données personnelles en notre nom et n’utilise pas vos données à ses propres fins. Cependant, cette partie peut collecter des métadonnées sur l’utilisation des services. Ce ne sont pas des données personnelles. DigitalOcean a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour prévenir la perte et l’utilisation non autorisée de vos données personnelles. Greenice est tenu de respecter le secret sur la base de l’accord du transformateur

Zoho Mail

Nous utilisons les services de Zoho Mail pour notre trafic de courrier électronique professionnel. Cette partie a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour prévenir autant que possible les abus, la perte et la corruption de vos données et de nos données. Greenice n’a pas accès à notre boîte aux lettres et nous traitons confidentiellement tout notre trafic de courrier électronique.

Critiques

Kiyoh

Nous collectons des avis via la plateforme Kiyoh. Si vous laissez un avis via Kiyoh, vous devez fournir votre nom, votre lieu de résidence et votre adresse e-mail. Kiyoh partage ces informations avec nous afin que nous puissions lier l’avis à votre commande. Kiyoh publie également votre nom et votre lieu de résidence sur votre propre site Web. Dans certains cas, Kiyoh peut vous contacter pour fournir une explication de votre avis. Dans le cas où nous vous invitons à laisser un commentaire, nous partageons votre nom et votre adresse e-mail avec Kiyoh. Ils utilisent uniquement cette information dans le but de vous inviter à laisser un commentaire. Kiyoh a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. Kiyoh se réserve le droit d’utiliser des tiers pour la fourniture de services, pour lesquels nous avons donné la permission à Kiyoh. Toutes les garanties mentionnées ci-dessus concernant la protection de vos données personnelles s’appliquent également aux parties des services de Kiyoh pour lesquelles elles engagent des tiers. Kiyoh conservera vos données personnelles tant que vous gardez la critique publiée sur la plateforme. Kiyoh a nommé un responsable de la protection des données, vous trouverez les coordonnées de ce responsable sur le site internet de Kiyoh.

But du traitement des données

Objectif général du traitement

Nous utilisons uniquement vos données pour le bénéfice de nos services. Cela signifie que le but du traitement est toujours directement lié à la mission que vous nous donnez. Nous n’utilisons pas vos données pour le marketing (ciblé). Si vous partagez des informations avec nous et que nous utilisons ces données pour vous contacter ultérieurement, autrement que sur votre demande, nous vous demanderons une autorisation explicite. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers, à l’exception des sociétés d’affacturage, ou pour répondre aux obligations comptables et autres obligations administratives.

Ces tiers ont tous été gardés confidentiels sur la base de l’accord entre eux et nous ou un serment ou une obligation légale. 

Données collectées automatiquement

Les données collectées automatiquement par notre site Web sont traitées dans le but d’améliorer encore nos services. Ces informations (par exemple, votre adresse IP, votre navigateur Web et votre système d’exploitation) ne sont pas des données personnelles.

Participation à l’enquête fiscale et pénale

Dans certains cas, les comparaisons d’affacturage peuvent être tenues sur la base d’une obligation légale de partager vos données dans le cadre de la fiscalité gouvernementale ou des enquêtes criminelles. Dans un tel cas, nous sommes obligés de partager vos informations, mais nous nous y opposerons dans les possibilités que la loi nous offre.

Périodes de rétention

Nous gardons vos informations aussi longtemps que vous êtes notre client. Cela signifie que nous conservons votre profil client jusqu’à ce que vous indiquiez que vous ne souhaitez plus utiliser nos services. Si vous nous l’indiquez, nous considérerons également cela comme une demande de droit à l’oubli. En fonction des obligations administratives applicables, nous devons conserver les factures avec vos données (personnelles), nous conserverons donc ces données aussi longtemps que la période applicable sera en vigueur. Cependant, les employés n’ont plus accès à votre profil de client et aux documents que nous avons produits dans le cadre de votre mission.

Vos droits

Sur la base de la législation européenne applicable, vous avez, en tant que personne concernée, certains droits concernant les données personnelles traitées par ou pour nous. Nous expliquons ci-dessous quels sont ces droits et comment vous pouvez invoquer ces droits.

En principe, afin d’éviter tout abus, nous enverrons des copies de vos données uniquement à votre adresse e-mail déjà connue. Dans le cas où vous souhaitez recevoir les données à une autre adresse e-mail ou par courrier postal, nous vous demanderons de vous identifier. Nous conservons les enregistrements des demandes complétées, dans le cas d’une demande de droit à l’oubli, nous administrons des données anonymes. Vous recevrez toutes les copies et copies de données dans le format de données lisible par machine que nous utilisons dans nos systèmes.

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité néerlandaise de protection des données à tout moment si vous pensez que nous utilisons vos données personnelles dans le mauvais sens.

Droit d’inspection

Vous avez toujours le droit d’accéder aux données que nous traitons ou avons traitées et qui se rapportent à votre personne ou sont traçables à eux. Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre contact. Vous recevrez alors une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une copie de toutes les données avec un aperçu des processeurs qui ont ces données, avec l’adresse e-mail connue, indiquant la catégorie sous laquelle nous avons stocké ces données.

Droit de rectification

Vous avez toujours le droit d’avoir les données que nous traitons ou avons traitées qui se rapportent à votre personne ou qui peuvent être retracées à cela. Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre contact. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une confirmation que les détails ont été modifiés sur l’adresse e-mail que nous connaissons.

Droit à la restriction du traitement

Vous avez toujours le droit de limiter les données que nous traitons ou que nous avons liées à votre personne ou qui peuvent vous être attribuées. Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre contact. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une confirmation à l’adresse e-mail connue que les données jusqu’à ce que vous annulez la restriction ne seront plus traitées.

Droit de transférabilité

Vous avez toujours le droit d’avoir les données que nous traitons ou avons traitées et qui sont liées à votre personne ou qui peuvent vous être retracées, effectuées par une autre partie. Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre contact. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons des copies de toutes les informations vous concernant que nous avons traitées ou traitées par d’autres processeurs ou des tiers sur l’adresse e-mail que nous connaissons. Selon toute probabilité, nous ne serons plus en mesure de continuer le service dans un tel cas, car la liaison sécurisée des fichiers de données ne peut alors plus être garantie.

Droit d’opposition et autres droits

Dans ce cas, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles par ou au nom d’AffacturagePortail.fr. Si vous vous opposez, nous arrêterons immédiatement le traitement des données en attendant le règlement de votre objection. Si votre objection est fondée, nous ferons des copies et / ou des copies des données que nous traitons ou aurons mises à votre disposition, puis nous arrêterons définitivement le traitement.

Vous avez également le droit de ne pas être soumis à une prise de décision ou à un profilage individuel automatisé. Nous ne traitons pas vos données de telle sorte que ce droit s’applique. Si vous êtes d’avis que c’est le cas, veuillez contacter notre personne de contact pour les questions de confidentialité.

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Modifications de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment. Sur cette page, vous trouverez toujours la version la plus récente. Si la nouvelle politique de confidentialité affecte la manière dont nous traitons les données déjà collectées vous concernant, nous vous en informerons par e-mail.

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